Hommage à une Grande Femme

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hommage à une Grande Femme

Message par moesius le Dim 8 Jan - 16:14

fais moi un jet de physique (t'as quand même 93 % de physique sur ton poivron :p donc dire que t'es pas sportif c'est bizarre x) )
avatar
moesius
poivron bleu
poivron bleu

Messages : 148
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommage à une Grande Femme

Message par Nyanta le Dim 8 Jan - 16:15

ah oui, oups, attends, j'édite: voilà!
j'ai rectifié. Je fais quand même un jet de physique?
avatar
Nyanta
poivron blanc
poivron blanc

Messages : 77
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 15
Localisation : Partout et nul part à la fois.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommage à une Grande Femme

Message par moesius le Dim 8 Jan - 16:29

oui :3
(déso pour le temps de réction ^*' k'ai pas vu qu'on avait changé de page)
avatar
moesius
poivron bleu
poivron bleu

Messages : 148
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommage à une Grande Femme

Message par Nyanta le Dim 8 Jan - 16:42

35! désolé, je dois quitter l'ordi. on reprend plus tard!
avatar
Nyanta
poivron blanc
poivron blanc

Messages : 77
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 15
Localisation : Partout et nul part à la fois.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommage à une Grande Femme

Message par moesius le Dim 8 Jan - 17:06

pas grave ^w*
Tu finis dans les temps et en plus tu attires l'attention de Flame (dans le bon sens)
avatar
moesius
poivron bleu
poivron bleu

Messages : 148
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommage à une Grande Femme

Message par moesius le Sam 21 Jan - 21:03

ET ON RECOMMENCE !!
Bon ! tu viens d'exécuter un tour complet du terrain de façon magnifiquement bien  ... je sais c'est pas français
Flame te regarde avec un certain intérêt mais ne dit rien
tu es trempé de sueur ... dans le froid ... et tu dois attendre que le autres finissent leur tour
fais moi un récapitulatif de comment tu te sens psychologiquement
avatar
moesius
poivron bleu
poivron bleu

Messages : 148
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommage à une Grande Femme

Message par Nyanta le Sam 21 Jan - 21:09

Je suis toujours perdu, mais courir ma aidé à réfléchir. J'ai les idées plus claire. Je remarque enfin qu'il n'y a que des pégases et pas de licornes (ou l'inverse m'en souviens plus) je me demande ou est passé ma sœur. Mon cœur bat encore rapidement, si bien que je ne ressent pas immédiatement le froid. Je regarde autour de moi les autres coureurs pour voir si il n'en as pas que je connaît.
avatar
Nyanta
poivron blanc
poivron blanc

Messages : 77
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 15
Localisation : Partout et nul part à la fois.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommage à une Grande Femme

Message par moesius le Sam 21 Jan - 21:11

jet de social :3
il n'y a que des pégases, et peu d'entre eux arrive à t'égaler sur le terrain
avatar
moesius
poivron bleu
poivron bleu

Messages : 148
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommage à une Grande Femme

Message par Nyanta le Sam 21 Jan - 21:18

10!
avatar
Nyanta
poivron blanc
poivron blanc

Messages : 77
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 15
Localisation : Partout et nul part à la fois.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommage à une Grande Femme

Message par moesius le Sam 21 Jan - 21:28

Tu reconnais Sharpbolt, une pégase extrément social de ton cillage (tout le monde l'aime bien mais elle peut se révéler parfois, envahissante)
Bien tout le monde a fini leur tour de terrain.
L'instructrice lance un regard circonspect autour d'elle puis vous fais directement face
Flame : Maintenant ! que tout le monde rejoigne la cantine ! On continuera par une "visite médicale" ! Dès lors, on tachera de déceler le moindre défaut chez vous et d'établir un plan de "réformation" !
On vous mène à la cantine, tu as environ 1h
Je peux te dire que la bouffe est pas super mais elle est copieuse et tient au corps
Il y a des plus haut gradés un peu partout en plusieurs groupes mais qui se révèlent très difus (je veux dire qu'ils semblent solidaires les uns les autres et semblent tous se connaitre)
T'as les newbies qui bloquent et restent dans leur coin avec le plateaux (Sharpbolt est l'une des rares à taper l'incruste chez les plus vieux)
Tu passes ta pause déj à quoi ?

Jet d'observation aussi si tu veux
avatar
moesius
poivron bleu
poivron bleu

Messages : 148
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommage à une Grande Femme

Message par Nyanta le Sam 21 Jan - 21:33

j'essaie de me mettre à une table avec pas trop de monde, à coté de personne.
avatar
Nyanta
poivron blanc
poivron blanc

Messages : 77
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 15
Localisation : Partout et nul part à la fois.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommage à une Grande Femme

Message par moesius le Sam 21 Jan - 21:36

Tu t'assois à une table, t'es a 2-3 places d'un groupe d'anciens.
T'as Sharpbolt qui te repère et s'avance vers toi
tu fais quoi ?
avatar
moesius
poivron bleu
poivron bleu

Messages : 148
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommage à une Grande Femme

Message par Nyanta le Sam 21 Jan - 21:39

Je lui fait un timide coucou.
avatar
Nyanta
poivron blanc
poivron blanc

Messages : 77
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 15
Localisation : Partout et nul part à la fois.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommage à une Grande Femme

Message par moesius le Sam 21 Jan - 21:42

Elle se met à côté de toi en faillant faire renverser le banc (elle connais pas "l'espace intime"
Elle se colle à toi, pioche dans ton assiette et te hurle à l'oreille
Sharp : hey ! t'as défonsé tout à l'heure sur le champ de nuages !! Pourquoi tu reste seul ?
a toi
avatar
moesius
poivron bleu
poivron bleu

Messages : 148
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommage à une Grande Femme

Message par Nyanta le Sam 21 Jan - 21:52

Je lui fait signe de parler moins fort, rougis comme le feu des dieux ( ça se dit?) car à part ma sœur, j'ai toujours eu du mal avec le contact féminin et lui chuchote, "je sais, mais je préférerais ne pas trop me faire remarquer. Qui sait ce qui pourrais m'arriver si on me trouve trop bon?."
avatar
Nyanta
poivron blanc
poivron blanc

Messages : 77
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 15
Localisation : Partout et nul part à la fois.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommage à une Grande Femme

Message par Nyanta le Sam 21 Jan - 21:55

On peut rougir quand on est déjà orange?
avatar
Nyanta
poivron blanc
poivron blanc

Messages : 77
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 15
Localisation : Partout et nul part à la fois.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommage à une Grande Femme

Message par moesius le Sam 21 Jan - 21:59

Tout le monde se tourne vers toi ... Non je déconne ils s'en foutent ^w*
Sharp : tu fais ton modeste (ne remarque pas que ça te gène qu'elle soit aussi proche) T'as pas envie de savoir ce qui va nous arriver ? Pourtant du devrai, c'est super intéressant ! Viens et tu le sauras !
Elle s'éloigne et retrouve un groupe ENORME (comme ma ... hum hum, reprenons notre sérieux) de poneys.
Dis moi ce que tu fais :3
(et oui, aussi saucisson que cela puisse paraître x))

avatar
moesius
poivron bleu
poivron bleu

Messages : 148
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommage à une Grande Femme

Message par Nyanta le Sam 21 Jan - 22:02

Je l'as regarde elle et le groupe pour essayer de deviner leurs intentions. Je termine mon repas, en évitant le plus possible la nourriture qu'elle a touché. (Je suis hyper tatasse en fait)
avatar
Nyanta
poivron blanc
poivron blanc

Messages : 77
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 15
Localisation : Partout et nul part à la fois.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommage à une Grande Femme

Message par moesius le Sam 21 Jan - 22:03

x)
jet de social mon cher :3
(en réalité ils vont te pourrir ton année, te plonger le visage dans les chiottes et pisser dans ton lit :p --> BEST SCHOOL EVER !! x) et tiens : un poney orage qui rougit
avatar
moesius
poivron bleu
poivron bleu

Messages : 148
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommage à une Grande Femme

Message par Nyanta le Sam 21 Jan - 22:10

42!
avatar
Nyanta
poivron blanc
poivron blanc

Messages : 77
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 15
Localisation : Partout et nul part à la fois.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommage à une Grande Femme

Message par moesius le Sam 21 Jan - 22:14

Ca passe !
Tu te rends compte qu'il n'y a que Sharpbolt qui t'ait invité à la table mais les autres pégases ne semblent pas méchants (ils sont vraiment plus vieux que la plupart des autres pégases un peu plus immatures --> 19-20 ans ~)
tu les rejoins ?
avatar
moesius
poivron bleu
poivron bleu

Messages : 148
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommage à une Grande Femme

Message par Nyanta le Sam 21 Jan - 22:21

Je ne veux pas blesser Sharp, donc je la rejoins. De toute façons il ne reste plus que mon dessert.
avatar
Nyanta
poivron blanc
poivron blanc

Messages : 77
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 15
Localisation : Partout et nul part à la fois.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommage à une Grande Femme

Message par moesius le Sam 21 Jan - 22:28

Ok je te laisse croire qu'à l'armé ils donnent des îles flottantes x)
T'as deux "vieux" pégases qui s'écartent pour te faire de la place.
Sharp : J'aimerais trop être tank !! Foncer dans le lard de toutes ces pédales du nord ! (n'a pas attendu que tu arrive ... comme d'hab quoi) Et puis Shaze ce serait un tank aussi et on cassera de la gueule comme ça ! *claque ses sabots sur la table la faisant trembler --> des gens gueulent*
Poneys lambda sur le banc : t'es doué pour la baguarre au tacle ? *parle à toi et te regarde de haut en bas* je t'imagine plutôt chez les messagers où les snipers.
Sharp : Mais n'importe quoi ! Il est super rapide en vol et puis on dirai pas comme ça mais il est super fort !
à toi
avatar
moesius
poivron bleu
poivron bleu

Messages : 148
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommage à une Grande Femme

Message par Nyanta le Sam 21 Jan - 22:33

Je rougit " non, vous savez, je suis juste un peu sportif. Courir m'aide à réfléchir, c'est tout. Il ne faut pas croire que je sois une bête de vitesse..."
avatar
Nyanta
poivron blanc
poivron blanc

Messages : 77
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 15
Localisation : Partout et nul part à la fois.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommage à une Grande Femme

Message par moesius le Sam 21 Jan - 22:41

T'as un des vieux qui te fixe
le vieux : Tu devrais développer ça si c'est pas le cas, tu ne brillera peut-être pas par ta carrure. On est encore fragilisé suite à la dernière guerre en date. Les campagnes commencent seulement à produire suffisamment mais c'est quand même pas la joie. Sache que par un coup du sors tu te retrouve ici, nourri, blanchit, logé : ton seul devoir c'est de ne pas faire le saucisson et d'être un bon soldat. La semaine d'essaie est juste là pour vider les rangs des "inutiles".
Un autre poney : Hey mec, soit pas aussi violent.
Un autre poney encore : Ouais tu pourris l'ambiance ...
il y a un blanc
Sharp : Mais sinon Messager ça craint !
Un autre poney : Hey ! Tu vas voir si on craint ! *lui et un de ses camarades se jettent sur Sharp -amicalement- et la bousculent gentiment* bah alors la tank !
le vieux : tu sais ce que tu veux faire ? T'as le "choix" entre combattant au corps à corps,ce que Sharpbolt appelle tank, messager, sniper et infirmier. T'as des points forts ?
à toi
avatar
moesius
poivron bleu
poivron bleu

Messages : 148
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommage à une Grande Femme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum