RP MLP (Shaze)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP MLP (Shaze)

Message par moesius le Dim 30 Avr - 21:01

Lors des grandes rafles dans des temps reculés de l'Empire, un jeune poulain a été enlevé à se famille en pleine campagne pour gonfler les rangs de l'armée. Shaze est un jeune pégase qui a été recruté dans l'armée aérienne de l'Empire de Rubis. Bientôt, il rejoint un groupe de poney à l'âge hétéroclite (de cinq à 15 ans). Ils sont amenés au Bastion Volant près des frontières nord du pays. La nervosité est palpable tout autant que le foid qui étraint les jeunes poneys. Shaze tente de sympathiser avec un poney près de lui mais la tension est trop importante pour ce genre de civilités. Shaze est donc dans une foule de poneys pour la plupart inconnus.
En arrivant au fameux Bastion, il sont de suite pris par Mme Flame, leur réferent le temps qu'on leur attribu une classe à chacun. On le mène sans le ménager au réfectoir qui a été réhabilité en stand de distribution des uniformes. Après avoir écopé d'un uniforme non à sa taille, il est contraint de faire des exercices afin de montrer les capacités physiques dont il dispose. Il brille de par son habilité et sa vitesse lors des épreuves des anneaux.
Après une amatinée entière à trimer, les jeunes recrues rencontrent leur camarades plus âgés. Shaze est réservé et ne cesse de penser à sa petite sœur qui elle était licorne. Dans le réfectoir, une césure entre vieux et jeunes est créée. L'une des seule recrue qui eut le culot de s'incruster dans les groupes des autres est Sharpbolt, une pouliche extravertie du village de Shaze. Après avoir invité Shaze à sa table elle enclencha une bagare avec deux de ses nouveaux compagnons. Durant cela, Shaze s'entretient avec un des aniens qui lui expose les différentes classes : messagers, infirmiers, l'infanterie (les berserkers plus vulgairement) et les snipers qui représentent une minorité et dont l'entraînement est sercret hormis le fait que l'on sache qu'ils sont formés au morse. Il est aussi fait lieu d'une idée de gratitude envers l'Empire. Il explique à Shaze que suite aux guerres les campagnes ne produisent plus assez de nourriture et que c'est une grâce que l'Impératrice Rubis lui fait de le faire entrer dans l'armée.
Le temps s'écoule et l'on donne des cours de géographie, d'histoire, de mathématiques et de stratégies au poulain qui semble manier les bases de l'écriture. Il est intégré dans la classe des messagers. Lors d'un exercice il doit parcourir un message fictif sur plus de 170 kilomètres en moins d'une journée et ce, sans endommager le-dit message (le rendre illisible). Il part à 5h30 en suivant le guide allant vers l'est (direction où se situe le relais) et doit atteindre l'arrivé avant 20h. Les conditions sont particulièrement mauvaise ce jour-là. Shaze choisit de prendre de l'altitude afin d'éviter les mauvais vents et se retrouve au-dessus des nuages. Il perd son équipe mais continue cependant sa progression. Au bout d'un moment une arme blanche surgit d'en dessous de lui et le frôle de peu. Il n'aperçoit pas son adversaire. Il n'a à sa disposition qu'un sabre courbe de recrue. Il choisit la fuite à l'affrontement contre cet adversaire inidentifié et se promet de mener son enquête. Il sème son poursuivant et arrive au relais. Il y découvre les deux guides de l'exerciCe et trois nouvelle recrues qui étaient parties avec le second guide. Aucun poneys de son groupe de départ n'est présent. Il raconte sa mésaventure au greffier chargé de pointer les recrues qui ne semble pas se soucier de son histoire. En s'approchant des rafraîchissements et des trois poulains Shaze se fait questionner sur la manière dont il est parvenu jusqu'ici.
Du temps s'écoule et Shaze attends ses coéquipiers qui ne semblent pas revenir. C'est alors qu'est donné le signal de départ. Sans plus de question, il s'envole jusqu'au lieu de livraison. C'est alors qu'un des poneys de la buvette devient hostile à l'égard du jeune pégase. Il réussit néanmoins à ne pas envenimer le jeu et ce poney ne relève pas plus les paroles de Shaze. C'est alors qu'après avoir volé quelque miles en compagnie du reste de l'équipe, de nouveau, des ombres viennent à la rencontre du poulain. Une, deux, peut-être trois. Il soupçonne qu'il y eut son assaillant dans le lot cependant il n'en dit rien à son compagnon de fortune. Ils décident de mettre au courant les deux autres nouveaux mais pas les guides. Shaze ne parvient pas à attirer leur attention mais son compagnon (DryFruit parce qu'il lui faut un nom un moment donné) arrive à monter à leur niveau tout en dissimulant sa manœuvre sous des airs d'accès d'impatience.
S'en suit une discussion sur le possible but de ces silhouettes et DryFruit fait une crise de paranoïa et une tension générale s'empare des poulains de première année et seul Shaze garde un semblant d'idées claires. pour lui, c'est vraisemblablement un test et il rassure tant bien que mal son compagnon, il omet de lui dire qu'il a subit une attaque de ce genre dans la première partie de l'épreuve. Ils se mettent ensuite en tête de calmer leur deux autres camarades : Jean-Louis random et Jean-Kévin random.
avatar
moesius
poivron bleu
poivron bleu

Messages : 148
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP MLP (Shaze)

Message par moesius le Mer 15 Fév - 11:28

Y'ai truvé Manaslu
G1
pot : 40
sexe : femelle
race : montagne
équipement : Gibecière, enclume, rubis magique, filet de pêche, armure d'acier et nacelle
objets spéciaux : sable, plumé

après il y a sylver
pot : 40
sexe : mâle
race : montagne
équipement : sacoche nacelle
objets spéciaux : sable
Qu'il est bô mon dragon !!!!
avatar
moesius
poivron bleu
poivron bleu

Messages : 148
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum