RP MLP (Eirarie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP MLP (Eirarie)

Message par moesius le Dim 30 Avr - 21:00

Lors des grandes rafles dans des temps reculés de l'Empire, un jeune poulain a été enlevé à se famille en pleine campagne pour gonfler les rangs de l'armée. Eirarie est une jeune licorne et est amenée dans l'académie hivernale Winter-Castle de l'Empire.

Lors des sélections à l'entrée de l'école de magie, Eirari impressionne (très légèrement) Littlehoove, chargé des sélections. Présentant des prédispositions pour les classes de destruction et de manipulation de la matière, elle choisit la classe de manipulation de la matière dirigée par Shiningheart.
On lui affecte un tuteur, Steelhair, surnommé "l'enclume", et commence à se lier d'amitié avec lui (Steelhair se fait alors moins insulter)
Le deuxième jour, l'ambiance est pesante, car des rumeurs semblent indiquer que des élèves avancés seront bientôt envoyés au front. Certains élèves parlent de rebellion, mais d'autres objectent que ce serait une trahison envers l'impératrice.
Steelhair, très inquiet, suggère d'aller fouiller dans le courrier de Shiningheart après les cours pour en avoir le cœur net.
Eirari et Steelhair se rendent donc au bureau de Shinigheart, et y trouvent 3 licornes de la classe des arcanes qui les ont devancé, et demandent à Eirari de faire le guet. (steelhair est couvert par un sort de camouflage et n'a pas encore révélé sa présence).
Le temps manque et tout le monde sort, et se fait magnifiquement gauler dans le bureau par Shiningheart.
Eirari tente d'expliquer leur présence, mais Shiningheart est suspicieuse. Un sort de sécurité se déclenche, et plusieurs licornes sont piégées dans le sol, mais Eirari et Steelhair esquivent.
Plutôt que de fuir, Eirari décide de rester affronter les conséquences, pour ne pas aggraver son cas, ce qui amène Shiningheart à s'adoucir et à se montrer clémente, mais Steelhair est beaucoup moins convaincant, est emprisonné quelque part, et son sort demeure inconnu.
Une assemblée est tenue pour rassurer les élèves, et annoncer les différentes évolutions des programmes, entre autre l'ajout d'une classe d'éducation physique.
Quelques jours plus tard, un exercice est lancé : les élèves sont répartis en équipe de 4 (un élève de chaque classe, bien que la classe des arcanes semble manquante), et ont chacun un drapeau. Le but de l'exercice est de s'emparer d'autant de drapeaux que possible tout en protégeant le sien.

Eirarie à rejoint le groupe composé de la femelle, Moon-moon, élève de la classe de guérison de Littlhoove, et du mâle Vanarian of Flying-Star, de la classe de destruction de Coldfeather qui est le fils d'un riche marchand de l'empire. Pour des raisons de commodité et suite à sa protection quasi fraternelle on le nommera couramment BigB.
Une fois formé, chaque groupe reçu un fanion à défendre, ce fanion reconnaissant son équipe. Le but de l'exercice est de subtiliser le fanion des autres groupes tout en gardant le sien. Tous les moyens sont permis afin de récupérer ce drapeau.
Suite a une débâcle générale, deux type de groupes se sont formé :
-les groupes hostiles, souvent formés d'élèves des plus âgés.
-les groupes de fuyards, souvent constitués des plus jeunes.
Eirarie et son groupe ont donc choisi la fuite et atterrirent dans un petit entrepôt de la vie scolaire, suite à une cavalcade désordonnée et périlleuse, d'où l'on obtient une bonne vue d'ensemble sur la moitié de l'académie.
La petite troupe attend donc le moment opportun pour sortir de leur cachette pour agir...

La petite troupe a quitté son abri et s'est divisé : Vanarian est parti seul vers le bâtiment principal dans l'idée de dérober un drapeau tandis qu'Eirarie et Moon-moon sont restées ensemble. Elles soupçonnent le fait qu'un mage des arcanes leur soit dédié vu que le drapeau est codé magiquement avec cette sorte de magie. Pour l'heure (en l'occurence 16h) elles se rendent au cantine pour trouver à manger et tombent sur un autre groupe composé dela déléguée de la classe de la manipulation de la matière (la déléguée d'Eirarie). Les deux pouliches arrivent à s'en sortir en plongeant dans le côma un des mages du groupe et en subtilisant le drapeau à la déléguée...
En sortant de la cantine, elles se téléportent de l'autre côté du bâtiment mais trop tard car Moon-moon se fait pétrifier l'épaule. Les deux pouliches trouvent refuge dans le bureau de Germaine, celle qui bosse à la compta, sauf qu'elles se font retrouvé par la déléguée. Eirarie s'enfuis dans le couloir et est prise en chasse tandis que Moon reste en dessous du bureau de Germaine le souffle court. C'est alors qu'Eirarie s'aperçoit qu'elle n'a plus son drapeau en sa possession.
Pour finir Eirarie à réussit à semer la déléguée qui a abandonné et à rejoint l'abri. Moon-moon lui a ouvert et était en possession du drapeau de son équipe.
état des personnages : aucunes des deux pouliches n'a de maana et elles sont en possession d'un drapeau ennemi en plus du leur. il est près de 17h45
Les deux pouliches attendent 20h et recouvrent un peu de leur force. Elle parviennent à grapiller de la nourriture à la cantine désormais déserte et tombent sur une étrange boîte qui semble contenir du sang sécher en poudre. Après cette troublante découverte, elles retournent à l'abris et reste jusqu'à 21h : Vanarian n'est toujours pas revenu. Elles découvrent le moyens de communiquer via leur drapeau : le poney à l'autre côté n'est autre que leur coéquipier commis d'office de la classe des arcanes. Il leur explique sans utiliser la parole que deux groupes de poneys se tiennent embusqués près de la salle ou l'équipe était censée récupérer le dernier membre.
Les deux pouliches se répartissent les drapeaux, Moon-Moon le drapeau de la délguée de la classe primaire de la manipulation de la matière et Eirarie le leur. Elles décident donc de rejoindre le bâtiment principal, bâtiment où se trouvent de nombreux poneys hostiles. Elles ont planifié de briser une fenêtre en jetant un cailloux et de se téléporter de l'autre côté du bâtiment avant de passer la porte principale sans encombres. Helas, la première partie du plan fonctionne bien mais Moon-Moon, lors de la phase téléportation loupe son sort. Eirarie se retrouve alors seule et sans nouvelle de la pouliche. Elle continu néanmoins son chemin et entre avec fracas dans le hall principal. Il y avait des poneys embusqué dont l'idée que la vitre brisée était vraisemblablement une diversion. Cependant, ils n'avaient pas prévu une telle fougue venant de la pouliche. L'un d'entre eux (un groupe complet de poney de 2nd classe) était embusqué derrière la porte, après l'avoir repérer elle donna un puissant coup dans la porte. Il en tomba amorphe. Eirarie se précipita ensuite dans les escaliers (le 1er étage étant là où se trouve la classe des arcanes).
Elle subit un sort de paralysie et se tombe comme un statue de pierre sur le sol entre deux feux. Un autre groupe de poney était embusqué en haut et dès lors une bataille s'enclenche. Un des poneys dans les escaliers se retire en bas. Eirarie réussi à se téléporter dans une classe vide à l’abri des interactions des autres, cependant les sort de paralysie est toujours actif. Le temps passe et il se dissout et le groupe de poneys qui l'avait lancé a disparut. Eirarie rejoins la classe des arcanes où elle rencontre Stream Curse, le dernier équipier du groupe. Il apprend à Eirarie que Moon-Moon a réussi à se mettre à l'abri et détient encore avec elle le drapeau qu'elles avaient dérobé. La salle des arcanes est une salle où le jeu s'arrête, une sorte de "pause".
Vers 22h30, Stream trouve enfin Vanarian grâce à des créatures d'encre mouvantes. Il est à la cave et semble très affaiblit. A 23h il quitte la "safe zone" et se rendent à la cave : derrière la porte, il y a des poneys, vraisemblablement car l'une des créatures de Stream est morte. En évoluant plus avant, ils découvrent une lignes de code arcanes qui à pour effet de brûler tout ce qui la traverse.
avatar
moesius
poivron bleu
poivron bleu

Messages : 148
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum