Histoire des Poivrons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire des Poivrons

Message par moesius le Dim 30 Avr - 20:55

PREMIERS TEMPS DE L'ILE
42/03/024
Du temps où l'Empire végétal existait ...
---------------------------------------------------------------------------

Haut Dignitaire poivron (HDP) : Soldats, suivez moi!
poivron Lambda (PL) : OUI !! *suit HDP*
HDP : Vite, au front....
PL : OUAIS !! ALLONS RENVERSER LAIZE !! *brandit une épée fine vers l'avant*
HDP : Idiot! Laize est la seule qui peut renverser l'empereur!
PL : Ah ! Bien évidemment ! *se racle la gorge* rappelle moi comment, mon preux Haut Dignitaire poivron ?
HDP : Hum Hum. Nous sommes la meilleure guilde, les premiers poivrons. Un empereur tyran instaure la terreur dans le royaume des légumes. Depuis qu'elle a trouvé l'épluche légumes sacré, Laize à créé une révolution pour prendre le pouvoir. Ces intentions ne sont pas toutes nobles mais elle a de l'ambition, et ça tombe bien, on veut mettre fin a l'empire. On doit donc se réunir pour créer une alliance. De plus, Laize est assez proche d'un ministre qui lui voue une confiance absolue. Notre chef, lili la septième veut en profiter.
PL : Ah oui, c'est vrai ... nous devions nous rendre à l'assembler secrète dans la clairière
HDP : Mais de quel escadron viens-tu pour ne pas savoir ça?
PL : désolé ... je, je suis né il y a quelque jours, je suis à peine mûr... Maintenant que devons nous faire, mon colonel ?
HDP : Partir à la clairière !
PL : Chef ! Oui Chef !!
*se rendent à la clairière*
HDP : Où sont-ils? Ah les fourbes! ils nous aurons trahi !
PL : Regarde, mon Colonel ! Une lettre.
HDP : Qu'y a t il d'écrit?
PL : "Les espions de l'Empire sont malheureusement partout. Je regrette fortement de ne point pouvoir assister à la réunion. Il y a peu, nous avons découvert des taupes dans nos rangs. J'ai envoyé un émissaire important poser cette missive au lieu de rendez-vous"
Mon colonel, ensuite il est écrit une suite de lettres, Il faudrait quitter le lieu avant que quelqu'un ne nous tombe dessus. Mon colonel ! Vos ordres !
HDP : Allons à la base!

La lettre :

Les espions de l'Empire sont malheureusement partout. Je regrette fortement de ne point pouvoir assister à la réunion. Il y a peu, nous avons découvert des taupes dans nos rangs. J'ai envoyé un émissaire important poser cette missive au lieu de rendez-vous.

NFSGAHPFSGIHOFRGTHIFOGRHUFDGEHNFNGOHRFUGOHCFAGL
EHSFAGPHXFIGS
EHLFBGAHIFDGUHDFUGOHRFTGUHA

---------------------------------------------------------------------------
Merci Nyan pour son esprit fertile :3
(posté une première fois le 21 janv 2017)
moesius
poivron bleu
poivron bleu

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut